Nouveau directeur administratif du site de l’UCL à Mons

Postée le 12/12/2017

Depuis ce 1er décembre 2017 David Franzini est le nouveau directeur administratif du site de l’UCL à Mons



David Franzini a pour principales missions de coordonner les services administratifs à Mons, de veiller à une articulation efficace avec les services généraux centraux ainsi que les entités facultaires et instituts de l’université, d’assurer le bon fonctionnement des règlements et des procédures et de contribuer aux politiques institutionnelles de l’UCL à Mons en créant des synergies fortes entre l’ensemble des parties prenantes internes et externes de notre université.


Originaire du Hainaut et très attaché à sa région et son développement, David Franzini est titulaire d’un diplôme d’ingénieur civil mécanicien (UMons) et d’une licence en sciences de gestion (UCL). Après une première expérience dans le secteur privé, il rejoint les FUCaM en 2006 pour coordonner la mise en place de l’outil EPC à Mons. Il assure ensuite la direction de l’administration des études et des affaires étudiantes. A ce titre, il contribue à de nombreux travaux dans le cadre du projet Louv4in et de la fusion UCL-FUCaM. En 2016, il est nommé chargé de mission pour assurer l’accompagnement au changement au sein des services à Mons, renforcer la coordination des services et favoriser la fluidité des processus intersites.



Nous souhaitons à David Franzini beaucoup de succès dans sa nouvelle fonction au cœur du développement de notre université multi-sites..

Partenaires :
Téléphone
+32 (0) 65 32 33 19

rejoignez nous sur
FACEBOOK
Copyright © Alifucam
Tous droits réservés