Une trentaine d'étudiant(e)s LSM reçoivent un "certificat BASF"

Postée le 13/01/2020



Les étudiant·es de Master inscrit·es au module "Décisions marketing tactiques et digitales" ont pu bénéficier d'un partenariat unique entre l'UCLouvain et BASF, leader mondial de l'industrie chimique. Une trentaine d'entre eux·elles ont ainsi reçu un "certificat" par BASF. 

L'option "Décisions Marketing Tactiques et Digitales" enseignée par la Louvain School of Management (LSM) à Mons attire chaque année des étudiant·es de Mons et de Louvain-la-Neuve.


L’organisation de l’option répond à une des missions essentielles d’une Business School : assurer le lien avec le monde de l’entreprise. Construits de manière concertée par les Pr. Caroline Ducarroz et Nadia Sinigaglia, les étudiant·es ont pu suivre deux journées de formation dispensée par deux formateurs de BASF, issus du siège de BASF en Allemagne (Ludwigshafen).


Partenaires :
Téléphone
+32 (0) 65 32 33 19

rejoignez nous sur
FACEBOOK
Copyright © Alifucam
Tous droits réservés