Inscriptions : https://www.eventbrite.fr/e/le-marketing-peut-il-sauver-le-monde-conference-par-nicolas-lambert-tickets-530851159107
Nicolas Lambert est un expert de renom en marketing et en communication digitale. Avec plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie, il est considéré comme l'un des plus grands spécialistes en Belgique. C'est pour cette raison qu'il a été nommé "Marketer de l'année" en 2010, un titre qui met en lumière ses compétences et son expertise dans le domaine.
Au fil de sa carrière, Nicolas Lambert a travaillé avec certains des plus grands noms de l'industrie, tels que ABInbev, Alken Maes. Il a aidé ces entreprises à développer leur stratégie marketing, à maximiser leur présence en ligne et à atteindre leurs objectifs de croissance. Ensuite, c'est chez Fairtraide Belgium qu'il a pu utiliser ses compétences au service d'une cause proche de ses valeurs.
Le 17 mai prochain, Nicolas Lambert donnera une conférence à l'UCLouvain Fucam Mons sur le thème "Le marketing peut-il sauver le monde ?" Il présentera son dernier livre sur le sujet et partagera ses connaissances sur la manière dont le marketing peut être utilisé pour faire une différence positive dans le monde. Cette conférence sera une occasion unique pour les professionnels du marketing et les étudiants de se familiariser avec le concept de soutenabilité dans le domaine du marketing.
Cette conférence sera suivie d'un moment de networking autour d'un verre, partie non négligeable de la soirée qui permettra à chacun de se créer des contacts au sein des alumni.
Il est important de souligner que les places pour cette conférence sont limitées, il est donc fortement recommandé de s'inscrire le plus tôt possible pour ne pas manquer cette occasion unique d'apprendre des meilleurs dans le domaine du marketing. Les participants auront la chance de poser des questions à Nicolas Lambert mais aussi d'acheter son livre, avec une dédicace.
Credits : Portrait par l'Echo
Texte généré par ChatGPT sur base des informations disponibles sur Internet et d'un brief sommaire ;)